Direction => sous les feux des projecteurs

Publié le par une-bretonne-aux-usa

Allez, allez le succès n'attend pas...

San Francisco c'est bien, c'est beau, c'est génial de pouvoir y aller mais on a encore de la route à faire! Direction Hollywood... en train!

Oui nous faisons dans l'original! Nous prenons le Coast Starlight, un train qui longe la côte de Seattle à San Diego. Nous le prenons à San Francisco direction LA, 12h de train mais avec des paysages à couper le souffle qui changent continuellement. C'est là qu'on voit l'immensité des Etats-Unis : on passe devant des ranchs, des puits de prétrole, un désert et enfin nous apercevons la mer ce qui signifie que nous approchons!

CIMG4239

Arrivée à 21h à la gare, nous sommes en 10min au coeur d'Hollywood et on remarque de suite que c'est une ville à part, spéciale et pas forcément la mieux pour y vivre! On croise des personnes de tous les styles, tout le monde a l'air fier de soi, on croise des musiciens, des acteurs... bref c'est la ville de la chance pour les artistes!

Premier arrêt : McDo, oui désolées mais bon on avait faim et c'est le premier truc qu'on a trouvé, mais même là on trouve sur les murs des images de stars et tout ça!

En allant vers notre auberge nous avons les yeux rivés au sol : toutes les étoiles avec les noms de people, on a du mal à y croire : oui oui nous sommes bien à Los Angeles!!

CIMG4334.JPG

SAM_1325.JPG

Le lendemain c'est parti pour les visites : On va jusqu'au signe Hollywood puis l'aprem c'est direction Beverly Hills et les plages. Le problème : Los Angeles est immense et pour aller jusqu'aux plages en bus c'est 2h! Nous avons le temps de voir Santa Monica où se termine la fameuse Route 66 mais à notre plus grand regret Venice Beach sera pour une autre fois! Beverly Hills est assez dingue aussi même si nous n'en faisons qu'une petite partie.

SAM_1283.JPG

Le soir à l'auberge il y a un un petit concert avec des musiciens qui essaient de percer, c'est assez sympa. Puis nous allons dans un bar mexicain, eh oui nous sommes près de la frontière et c'est inévitable, ils adorent la nourriture mexicaine ici!

SAM_1354.JPG

Dernier jour à LA, nous nous sommes couchées assez tard et le réveil est un peu difficile, nous faisons simplement un tour dans le quartier, et dans la rue nous arrivons à nous faire prendre en photo! Eh oui on est déjà des stars   non ok en fait c'est un gars qui fait de la pub pour une nouvelle boisson et pour son patron il devait prendre des photos de gens à qui il donnait des bouteilles, mais bon quand même il n'en faisait pas de tout le monde! Soi dit en passant la boisson était franchement pas géniale voire infecte!

Nous continuons ensuite notre petite promenade puis retournons vers l'auberge manger un petit truc et après c'est direction l'airport pour une autre destination un peu folle!

La suite au prochain épisode...

Publié dans Les autres états

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article