Miami

Publié le par une-bretonne-aux-usa

Après ce petit retour en enfance/adolescence à Orlando c'est direction Miami pour 3 jours!

Et là ça change un peu de registre : eh oui nous sommes en plein spring break et nous sommes à south beach, autant dire l'endroit où tout se passe…

A peine arrivée je me fais embarquer par les filles, déjà présentes sur place, pour une première soirée. Nous sommes en auberge de jeunesse, c'est-à-dire l'endroit pour rencontrer des gens du monde entier! On se retrouve donc à passer la soirée avec des colombiens. 


Que faire sinon à Miami?


Eh bien à environ une heure de car on peut trouver les Everglades, ce sont des genres de marais où l'on peut voir des alligators, où on trouve les "airboats". Et donc en tant que bons touristes nous y allons évidemment! Mais nous réussissons à avoir un prix grâce à notre maître en marchandage, j'ai cité Dame Amandine S! 

C'était assez sympa même si au final on n'a pas vu beaucoup de croco et le petit spectacle proposé était assez court.

425871 10150720416978834 503093833 11117845 75640840 nCIMG3615

De retour sur Miami nous allons profiter de la plage, eh oui c'est fait aussi pour ça la Floride!

P3120071

 

Je vous passe les jours suivants qui sont un peu du même genre, partagés entre plage et soirées.

On voit de tout avec les filles avec des talons de 20cm, les robes qui ne cachent rien du tout, tout dans l'apparence…

On a même vu un magasin où les bébés chihuahuas sont en vitrine! Un peu flippant quand même!

Dans les magasins justement on ne trouve que des robes "habillées" pour les soirées en night-club où le dress code est de mise, des chaussures à talons si immenses qu'on a mal aux pieds rien qu'à les regarder, des tee-shirt : "I survived Spring break 2012"...

Bref Miami pendant la Spring Break mérite sa réputation!

 Miami 0251

 

A priori je ne peux plus mettre d'album photo sur ce blog, j'ai atteint la limite! Donc pour voir les photos laissez-moi un message et je peux vous envoyer un lien pour les voir 

Publié dans Les autres états

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article