Time flies

Publié le par une-bretonne-aux-usa

"Le temps nous égare, le temps nous étreint, le temps nous est gare, le temps nous est train" Jacques Prévert

Déjà 6 mois dans ce pays de la grandeur. Je m'y fait vraiment, on a le sentiment que tout est possible ici, on oublie nos problèmes... Le retour en France et à la réalité sera dur. D'ailleurs j'y pense à la France, souvent, elle me manque mais je me sens tellement bien ici que j'ai un peu peur de mon retour que je prépare activement comme à mon habitude.

Mais bon là n'est pas le sujet. Que m'est-il arrivé depuis deux semaines? 

  • Retour à l'école dans la routine => check
  • Visite d'un lycée => check
  • Réservation d'une auberge de jeunesse à Miami => check
  • Arrivée d'autres stagiaires pour un mois => check
  • Pas d'école pendant 2 heures pour cause de neige et glace => check
  • Cours à préparer => check
  • Cartes pour la fête des grand-mère envoyées (le 4 mars, ne me remerciez pas de vous le rappeler, ça me fait plaisir  ) => check
  • Premier cours de zumba => check
  • Finale de natation d'Ellie => check
  • Faire de l'humanitaire => check
  • Soirée pour cohésion de groupe entre interns => check

Reste à faire :

  • Préparer la Spring Break
  • Des cartes et lettres à écrire et poster
  • Préparer la venue des parents, oncles et tantes en Juin
  • Faire des crêpes salées
  • Visiter le Sculpture Garden
  • L'Imagination Fair
  • Les bagages pour Orlando et Miami
  • Préparer le mois de la francophonie

 

Quoi? Vous en voulez plus? 

Bientôt les explications, pour l'instant il est tard et j'ai plus la motivation d'écrire plus.

Enjoy 

 

Publié dans Dans le Minnesota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai hate d'avoir la suite de tes aventures aux Etats Unis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ta grande soeur<br />
Répondre