Quoi de neuf?

Publié le par une-bretonne-aux-usa

Pas grand chose, ah si le week-end du 20 au 22janvier je me retrouve seule à la maison, ma famille a les noces d'or des grand-parents et moi j'ai le deuxième anniversaire de Julie! Mais au final se retrouver seule ça fait un peu de bien. Et puis le samedi aprèm c'est shopping et le soir c'est le Bus de la fête pour l'anniversaire de Julie!! Et oui elle a le droit à deux fêtes d'anniversaire! Et pour marquer le coup on a loué un bus dans lequel on peut danser et tout le tralala, bref on s'est s'amusé!

Les semaines à l'école se suivent et se ressemblent. Mais avec la fin du premier semestre ce sont aussi les bulletins de notes qui arrivent! Et c'est assez stressant parce qu'ici pas vraiment de moyenne mais une note pouvant aller de 1 à 4 selon si on a tout à apprendre ou qu'on est super doué! Et pas le droit au 2,5 ou ou 3,5! Les profs ont même une journée spéciale pour faire les bulletins donc nous on a notre journée de libre le lundi 30 janvier!

Un week-end tranquille avec le samedi 28 janvier je vais à la winter fest à Saint-Paul avec Julie et la famille d'un élève de sa classe qui nous a invité! On va voir des sculptures de glace et vraiment quand c'est la première fois qu'on en voit c'est vraiment super beau! 

 

CIMG2620

 

Et voilà fin d'un semestre, moitié de mon séjour passé aux Etats-Unis. Entre l'envie de rentrer en France qui devient plus forte et l'envie d'en profiter un maximum c'est dur dur mais l'hiver est très doux pour ici et les prochains voyages approchent! 

Publié dans Dans le Minnesota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article